Visite de courtoisie à la Délégation de l’Angola auprès de l’UNESCO

Ce mardi 21 avril 2026, Son Exc. Mme Spès-Caritas NJEBARIKANUYE, Ambassadeur du Burundi en France, a rendu une visite de courtoisie à Son Exc. Mme Maria Candida Teixeira, Ambassadeur-Déléguée Permanente de l’Angola auprès de l’UNESCO et Présidente du Sous-Groupe Afrique Centrale de l’UNESCO.
Leurs échanges ont porté principalement sur le fonctionnement de L’UNESCO en général, les conseils à suivre pour la promotion des valeurs culturelles burundaises n’ont inscrites sur la Liste du Patrimoine Mondiale Immatériel de l’UNESCO.

Voir aussi

Présence de l’Ambassadeur et Déléguée Permanente du Burundi à l’ouverture de la Semaine africaine de l’UNESCO le 19 mai 2026

Ce 19 mai 2026, SEMme Spès-Caritas NJEBARIKANUYE, Ambassadeur et Déléguée Permanente du Burundi auprès de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *